Forum des Angels of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Angels of Darkness

Galaxywars serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de PNA de la part de la CRI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
velox666




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

demande de PNA de la part de la CRI Empty
MessageSujet: demande de PNA de la part de la CRI   demande de PNA de la part de la CRI Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:14

Le seigneur velox666 maitre incontesté de la planète Oberon, se prélassait comme à son habitude dans son bureau au 250eme étage de la tour platatos plus haute tour de toute la planète. Il aimait à regarder le monde de la-haut car ainsi tout lui paraissait si paisible et en même temps si dur à gêrer depuis de nombreuses années, ce dirigeant a éviter à son peuple mille torture et mille tourmente inutile mais il n'a pas non plu hésitez à sacrifier des milliers de soldats pour protéger la quiétude de ce paradis tant convié des pilleurs interstellaire.

Un messager partit le déranger pour une mission très importante pour la grande confédération dont il fait partit : La CRI ce messager après avoir gravi les 250 étages car pour accéder à ce havre de paix il faut subir une épreuve c'est comme tout: rien ne se gagne sans effort. Une fois au sommet il fit part de son rapport à son maitre qui lui demanda de lui préparer un vaisseau pour se diriger vers l'ambassade de la puissante fédération des Angels of Darkness afin de créer des relations diplomatique sérieuse avec eux.

Après maint détour dans l'astroport à cause des conseils des gardes qui étaient relativement peu clair velox fini par trouver la salle, entra et pris la parole une fois son tour venu:


"Salutation à vous tous noble seigneurs de l'univers je suis venu à vous pour vous faire part d'une demande émanant directement du conseil de mon alliance : celle d'unir nos deux fédération par un pacte de non agression. La CRIR est une alliance à penchant offensif qui dispose de 14 seigneurs tous plus dangereux les uns que les autres quand à la CRIF elle s'axe plutôt vers le commerce et évite les raids ils sontà l'heure actuelle 21. Ce pactes concerneras les deux fédérations. De plus l'un de vos allié, Rygar, est mon frère donc nos relations ne peuvent qu'être bonne! Merci de me faire part de votre réponse dans les plus bref délais"


[hrp] La CRI(confédération des rôdeurs de l'imperium qui résulte du regroupement entre les "rôdeur du nord" et "l'imperium dominion") est la fédération composé de la CRIR et de la CRIF la CRIR à pour but de protéger les CRIF et la CRIF nous fournit l'hydrogène nécessaire en cas de problème

la CRIF possède 14 membres pour 57M soit à peu près 4M/membre et classée 33eme (juste derrière vous!)
la CRIF possède 21 membres pour 70M soit à peu près 3.3M/membre et classée 28eme

Je viens donc vous demander un PNA qui pourrait éventuellement évoluer en PT avec le temps voila si vous désirez plus d'information contactez Sajuuk l'autre diplomate de la fédération (car la semaine je ne peux pas me connecter) [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
.:kamikaze:.

.:kamikaze:.


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2007

demande de PNA de la part de la CRI Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la part de la CRI   demande de PNA de la part de la CRI Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:52

Belle présentation !
je lance un vote je vous donne la réponse mercredi si c'est avant je te contacterais par MP
Revenir en haut Aller en bas
damtou69

damtou69


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Menuisier
Date d'inscription : 09/12/2007

demande de PNA de la part de la CRI Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la part de la CRI   demande de PNA de la part de la CRI Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:41

study Very Happy
Claaaasse comme présentation!

L'entrée en matière débute vachement bien! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rygar




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/12/2007

demande de PNA de la part de la CRI Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la part de la CRI   demande de PNA de la part de la CRI Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

Le seigneur Rygar ami des AoD depuis moult années arriva dans la salle de diplomatie et vit qu'un pacte avec son alliance et son ex-alliance était entrain de se préparer .Comme a son habitude d'être bordélique il arriva avec des dizaine de sac et dit :

" A enfin la proposition de pacte avec l'AoD . J'ai demandé au seigneur et conseillé des alliances CRI , Karmine de disputer le sujet au conseil et voila une semaine que j'attends la réponse enfin mieux vaut tard que jamais .

[i]Il dit bonjour a ses amis et aussi au seigneur velox666 son frère . Et se rassoit .
Revenir en haut Aller en bas
.:kamikaze:.

.:kamikaze:.


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2007

demande de PNA de la part de la CRI Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la part de la CRI   demande de PNA de la part de la CRI Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:05

le vote est plus que positif (aucun non) donc le pna est donc accepté donc je l'écris sur notre description !
Revenir en haut Aller en bas
Rygar




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/12/2007

demande de PNA de la part de la CRI Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la part de la CRI   demande de PNA de la part de la CRI Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:38

j'aveti l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
velox666




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

demande de PNA de la part de la CRI Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la part de la CRI   demande de PNA de la part de la CRI Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:15

Ayant eu quelques affaires urgente à régler sur mon empire je n'ai pas pu venir vous voir avant. Merci à vous d'avoir accepté ce pacte j'espère qu'il sera le symbole d'une union forte entre nos deux alliances. Je vous invite donc tous dans votre taverne ou à la notre car je ne connais pas encore bien les lieux!

[hrp] Merci pour les compliments comme j'avais du temps je me suis fait plaisir tous mes messages ne seront malheureusement pas comme celui-ci![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rygar




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/12/2007

demande de PNA de la part de la CRI Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la part de la CRI   demande de PNA de la part de la CRI Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:32

vous avez vu s'est mon frere lol
Revenir en haut Aller en bas
.:kamikaze:.

.:kamikaze:.


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2007

demande de PNA de la part de la CRI Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la part de la CRI   demande de PNA de la part de la CRI Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:07

lol je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA de la part de la CRI Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la part de la CRI   demande de PNA de la part de la CRI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA de la part de la CRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Angels of Darkness :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers: